Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la viie d'une jeune demoiiselle, quii croiit au priince charmant [enkor] et quii aiime la viie
la viie d'une jeune demoiiselle, quii croiit au priince charmant [enkor] et quii aiime la viie
Publicité
Archives
la viie d'une jeune demoiiselle, quii croiit au priince charmant [enkor] et quii aiime la viie
6 janvier 2007

bienvenue!

bonjour a tous!!! depuis le temps que la miss est abonnée à skyblog...et oui, jsuis pas une novice dejà 4 blogs à mon actif, c'est pas rien, mais le seul, l'unique sur canalblog!!^^

alors en lisant ce blog, vous aurez un avant gout de ma petite vie, vraiment pas très passionnante! en effet, je m'ennuie durant les vacances au lieu de me reposer je me ronge les sangs et déprime...mais bon ça va passer, j'aime trop la vie pour la quitter...résolutions pour 2007 et jsuis pas du genre à en faire d'habitude: réussir mon bac de français, celui de math et celui d'SVT-physique haut la main...[*le reve*]108684685_small

bref vous aurez droit à une bonne description de ma vie et de mon caractère qui est d'apparence très facile mais quand on creuse plus loin, un vrai casse tete...

jeune fille paumée rêve d'avoir son premier baiser*part dans son délire*, il serait tant, a bientot 17 ans et qui est jamais sortie avec un mec...pfff voilà pourquoi jsuis perdue...j'ai l'impression de ne servir à rien, d'être transparente...mais bon, j'arrete la déprime là!!!!!!!!

bonne lecture et biienvenue dans mon monde près-fabriqué, pseudo intelo qui suit le troupeau et compagniie...BONSOIR comme disait un certain président à la téloche LOL X_X

au fait!!!! viens looker mes tannières, elles sont toutes plus ou moins en cours d'écriture de liife héhé

mayon2204.skyblog.com

lareveuzdebulles.skyblog.com/

pititepuce87.skyblog.com/

bon matage^^ et pour finir, viens dans mon univers, ne te gènes pas la porte est ouverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité